À propos

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qui?

Julie, 28 ans, shopaholic, NPA, chocovore, maman d’une crapouille née le 11 Mars 2015 et, dans la globalité, passionnée de tous les trucs jolis et futiles.

Pourquoi?

Ben pourquoi pas?

Matos

Je prend mes photos moi même avec un Olympus OM-D EM10 et une télécommande. Je les édite systématiquement avec le logiciel Lightroom et photoshop. Toutes mes photos sont prises chez moi (si le temps le permet et selon ma motive, dans le jardin) pendant les siestes de choupi.

Contact

unpresquerien.julie@gmail.com

3 réflexions sur “À propos

  1. Valérie31 dit :

    Bonjour Julie, je viens de découvrir ton blog, qui dépayse. Bon le mot n’est pas approprié mais c’est le seul qui me vient … je me dis « qu’est ce que je fais sur ce blog qui est trop jeune pour moi … » oui je pourrais être ta maman ! Bon ok je t’aurais eu jeune, genre à 19 ans quoi, mais possible !! bon donc je disais dépaysant et sympa. Mimi aussi ! Est ce la fin du week end, des vacances, le mois de janvier que je n’aime pas qui me rend tristoune et qui fait que je cherche du dépaysement ? peut être mais ça fait du bien.
    J’ai découvert ton blog en étant sur celui de d’Hélène de mon blog de fille et en cliquant sur ton nom par curiosité … ou hasard … mais le hasard n’existe pas, peut être qu’au fond je savais que j’allais me dépayser … bonne continuation et promis, je viendrai voir ton blog souvent, peut être pas tous les jours comme sur celui d’Hélène mais souvent, quoique, au début sur celui d’Hélène j’y allais souvent aussi avant d’y aller tous les jours 😉
    Bonne continuation et bonne année même si tu n’aimes pas, moi j’aime bien le dire même si ça m’énerve de savoir que demain au boulot on ne va pas arrêter de le dire et ça m’énerve … tu sais quoi ? j’aime pas ! :-))))

    Aimé par 1 personne

    • unpresquerienjulie dit :

      La vache j’ai failli chouiner en lisant ton commentaire…. Merci pour tes mots ils me vont droit au coeur, merci d’avoir pris le temps d’écrire tout ça, j’espère vraiment te revoir de temps en temps sur mon blog (même si c’est juste de temps en temps) de savoir que tu viendras faire un tour par ici me fait vraiment chaud au coeur! Et bon courage au boulot avec tous tes collègues hahaha (et encore, on est que le 03, imagine le 28 janvier quand tu croiseras encore des gens qui te souhaiteront bonne année… l’horreur absolue!!)

      J'aime

      • Valérie31 dit :

        Julie, bien sur que je reviendrai, regarde même pas 24 h après je suis déjà revenue !
        maintenant je vais voir celui d’Hélène et après le tient 😉
        Je regarde ton vide dressing.
        A bientôt

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s