Les Introuvables

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On le sait, je suis une acheteuse compulsive et égoïste. Mon dressing est plein et je fait mon shopping comme certaines font leur gym quotidienne.

Mais, va savoir pourquoi, j’ai plusieurs pièces pour lesquels je suis très difficile. Mais que je voudrais avoir au point d’en faire une obsession.

Alors je cherche la perle rare en écumant le net, le regard un peu fou, la bave aux lèvres et les cheveux dressés sur la tête mais rien à faire, il y a toujours un petit truc qui me fait dire, non ce n’est pas ça.

Comme un sac en imprimé léopard. J’en cherche un depuis je ne sais combien de temps! Je l’avait enfin trouvé mais impossible de passer commande, le site bugait et quand j’ai voulu retenter, BIM, plus de stock. La loose… J’ai donc repris mes recherches en pleurant toutes les larmes de mon corps (#dramaqueen)(celui que je porte ne compte pas, c’est un imprimé panthère. c’est pas pareil!)

Les ceintures. Je suis hyper difficile concernant les ceintures. J’ai du mal à en trouver qui me plaisent. C’est très bizarre. Du coup j’en ai 4 dans mon armoire qui se battent en duel.

Les boots marrons. Je n’arrive pas à trouver des boots marron convenables! C’est dingue quand même! Ce n’est pas comme si je n’avais pas beaucoup de choix! Mais je ne sais, j’ai un blocage… Alors que les noires… C’est plutôt du genre, alleeeeez, c’est par ici l’entrée, allons y, ça circule!

Un short en Jeans. Alors ça c’est mon blocage que je m’explique le moins. C’est quand même pas compliqué de trouver un short en jeans nom de diou!! Pourquoi c’est la lutte à ce point là pour moi??

Les escarpins rouges. Mais là. Ça y est. J’ai trouvé. Et elles sont parfaites. Si vous me suivez sur insta, vous les avez vu passé ici. En plus elles sont confortables. Que demande le peuple?

Et un manteau long. Il paraît que quand on est petite, on peut pas se permettre un manteau long. Ce qui est totalement injuste. Et comme j’ai un esprit contradictoire, je me suis mis en tête d’en trouver un. Et mes amies, je l’ai trouvé. Je l’ai trouvé. ZE manteau. Il long, il est beau, il sent bon le sable chaud (ah non c’est pas ça), 80% Laine. La perfection.

Y a encore d’autres trucs mais si je vous donne la liste complète on ne s’en sort plus alors…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Manteau & Other Stories

Jeans Only

Pull Mango (ancienne co.)

Sac Petite Mendigote (déjà vu ici)

Bottines Zara (déjà vu ici)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

10 Replies to “Les Introuvables”

  1. Mais non, mes manteaux longs c’est pour tout le monde (haha parole de petite)… et tu le prouves avec celui-ci. Moi j’en cherche un camel ou noir, mais je n’ai pas trouvé la perle rare. Je suis un peu comme toi, je peux être très très exigeante pour certaines pièces, et le manteau long en fait parti! Belle journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s