L.A. Sunrise

lasunrise_landing_push2

Ces derniers jours m’ont donné envie de printemps. Le beau temps, les températures avoisinant les 15C° (What ze feuque??)

D’ailleurs ça s’en ressent dans mon shopping comme vous avez pu le voir sur instagram.

Alors en attendant qu’il arrive, je me met déjà dans l’ambiance avec la collection printemps L.A. Sunrise de Chanel et comme je suis sympa, je fais profiter tout le monde de mon avis (ouais je sais, je suis trop cool comme meuf)(Ah bon, on en parle déjà depuis un moment?)(Ba, vous avez l’habitude que je sois à la bourre par rapport à tout le monde maintenant non?).

CHANEL, COLLECTION L.A. SUNRISE 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sunkiss Ribbon

Mon préféré de toute la collection!

La première chose que j’ai pensé en l’ouvrant c’est my god il sent trop bon!! Je le sniff systématiquement avant de le mettre tellement il fleure bon le luxe et la sophistication. (yep, rien que ça).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme d’hab’, on reçoit son blush dans son magnifique écrin avec un pinceau applicateur que je n’utilise pas le matin mais qui est franchement top pour les retouches éventuelles en journée.

« Un blush diffuseur de lumière, aux nuances de fushia intense, corail, rose frais, rose-rouge et beige cuivré ».

Comme l’indique la marque, ce blush offre un mélange de plusieurs teintes très lumineuses et colorées. Si ça peut faire peur à celles qui ont l’habitude de maquillage plutôt légers, je vous rassure, le résultat est vraiment soft selon ce que vous dosez. C’est as you want. Ça donne une super bonne mine et ça illumine tout de suite le teint. Depuis que je l’ai acheté je l’utilise tous les jours et je pense d’ailleurs le racheter pour ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps quand je l’aurais finis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le +: Tu peux l’utiliser sur les pommettes en blush, en passant le pinceau légèrement sur toutes les teintes, ou sur les teintes du haut, ou en contouring en misant sur les teintes du bas.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

À gauche: toutes les couleurs; au milieu: les couleur du haut; à droite: Les couleurs du bas

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je trouve que les photos ne lui rendent pas justice. en vrai, c’est carrément plus beau.

Rouge Allure – Eblouissante

Ce rouge… Que dire à part perfection absolue? Je vous le dis, il porte très bien son nom.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non seulement la couleur est parfaite, un rose cherry lumineux et flashy, mais en plus la tenue est plutôt pas mal je dois dire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous avez pu voir sur mes derniers look que je l’utilise déjà beaucoup. Je trouve que ça va avec tout, tout, tout!

Stylo Yeux Waterproof

Je n’ai pris que 2 teintes sur les 3, Pacific Green et Purple choc. Mais le Fervent Blue est magnifique aussi, je le recommande.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour les avoir porté toute une journée et toute une soirée, je peux vous confirmer que ça tient bien mais j’ai quand même dû faire une petite retouche en début de soirée pour raviver la couleur.

Les couleurs sont superbes, rien à dire de ce côté là. Le vert est parfait pour une petite touche de couleur sur la paupière et le violet pour souligner le regard discrètement! Moi qui me maquille de plus en plus léger, j’adhère.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Illusion d’ombre – Moonlight Pink

J’ai beaucoup hésité à le prendre celui là je dois dire. La couleur n’est pas transcendante mais finalement j’en suis plutôt contente. Ça convient bien à un maquillage de tous les jours.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La pigmentation est très légère et la texture est un peu plus sèche que d’habitude mais facile à appliquer quand même.

Pour les habituées des illusions d’ombre de chez Chanel, ce n’est pas leur plus belle réussite. Il est loin d’être un indispensable dans sa trousse de maquillage.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je n’ai pas pris les 2 autres teintes parce que pour les avoir testé en magasin, je trouve que leur texture est difficile à estomper et le rendu moyen moyen.

Nail Gloss – Sunrise Trip

Alors c’est THE déception de la collection.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand une collection make up sort, en particulier chez Chanel, la première chose que je guette c’est le vernis. Souvent d’ailleurs, je me contente de prendre que ça.

Mais là….

La couleur est sublime et l’intention est bonne. Un vernis avec un effet jelly, un peu gloss, où t’as pas besoin de top coat pour briller jusqu’au bout des doigts.

Sauf que. Sauf que la texture est franchement relou à appliquer, un peu comme un vernis trop fatigué qui devient pâteux vous voyez? De plus, le temps de séchage est genre méga long. Et surtout, ça bulle nom d’un chien!!(#lesexpressionsquemêmetagrandmèreneditplus)

J’ai eu beau essayer en long et en large, avec toutes les techniques possible, j’ai finis avec des petites bulles au bout de quelques minutes et s’il y a bien un truc que je ne supporte pas, c’est une manucure qui bulle. Je trouve ça absolument dégueulasse. Et venant de chez Chanel, je suis doublement déçue.

Je ne vais même pas vous montrer le résultat sur mes ongles, c’est trop moche.

 

Rouge Coco Shine

Heureusement, le fail ci-dessus est rattrapé ici.

Gros coup de coeur pour ces couleurs! J’ai pris le Energy et le Mighty et je suis littéralement amoureuse de ces teintes!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ça donne du pers, de l’éclat et en même temps, ce sont des Coco Shine, donc légèrement en transparence. Amour, coeur et cotillons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mighty qui est donc un rose fuchsia au sous ton assez froid, très léger et discret malgré les apparences, avec un effet en transparence un peu plus présent. J’ai mis plusieurs couche pour obtenir ce résultat.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Energy, qui est un rose corail foncé (ça veut dire quelque chose ça?) très lumineux et qui sera juste parfait pour l’été.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Par contre, au niveau tenue, je ne vais pas vous mentir, une retouche est nécessaire quasiment toutes les 2 heures.

Voilà.

Dans l’ensemble, je suis assez contente de cette collection. Le vernis et les illusions d’ombre ont un peu entaché le truc mais heureusement, les rouges à lèvre sublimissimes et le blush magnifaïque rattrape le tout.

Je n’ai pas pris les ombres à paupière et je ne les ai même pas regardé à vrai dire. Trop de couleur pour moi. Si l’une d’entre vous les a testé, je serais curieuse d’avoir votre avis!

 

 

 

 

 

8 réflexions sur “L.A. Sunrise

  1. Valérie31 dit :

    Bonsoir Julie, j’ai le stylo waterproof en noir, je l’aime bcp.
    Je ne connais pas le blush et il a l’air super … je vais le regarder de plus prés 😉
    Jolies photos continues !
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s