Pearls and Purple

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En ce moment, je lutte pour m’endormir.

Je tourne en rond pendant des heures et ça me fait littéralement péter les plombs.

Et plus je pète les plombs, moins j’arrive à m’endormir. Et je me retrouve dans une espèce de boucle spatio-temporel où le sommeil n’existe pas et où je suis entourée de toutes les interrogations de ma vie, et le temps passe super vite mais en même temps c’est comme s’il s’était arrêté.

La loose je vous dit.

J’ai toujours été prédisposée à avoir des insomnies. Et si je me réveille dans la nuit je mets une plombe à me rendormir.

Alors que Mon Coeur, PAS.DU.TOUT.

Il me fait un bisou, me dit bonne nuit, se retourne et s’endort instantanément.

Ça a le don de m’agacer prodigieusement.

Et le pire c’est quand je me plains que je n’arrive pas à dormir et qu’il me sort: « ben essaie de dormir, c’est facile… » et de se retourner et de s’endormir comme un bébé.

OH MY GAD!!! Je pourrais jeter des trucs par la fenêtre dans ces moments là!!! (Lui par exemple)

Alors la vicieuse qui sommeille en moi le réveille « involontairement » d’un coup de coude en plein milieu de la nuit et je m’exclame d’un « Oh pardon mon chéri, je ne voulais pas te réveiller! » dans l’espoir d’avoir un peu de compagnie dans ma misère.

Ouais, t’as raison ouais.

Invariablement, il me regarde d’un oeil vide en me répondant « c’est pas grave ma chérie » et il se rendort à la seconde. Et il ne s’en souvient pas le lendemain matin tellement ça ne l’a pas perturbé pour un sou cette histoire (aaaaaaaaaaah).

Bref, si je vous raconte tout ça, c’est pour vous expliquer que je n’ai absolument pas dormi, encore, seule dans ma galère, que ce matin je me suis donc réveillée avec l’impression de sortir d’un tableau de Picasso et que pour faire face, j’ai dégainé mon collier de perles (ouais bon, c’est pas des vraies perles mais ça marche quand même on dit, ok?) et mon rouge à lèvre fétiche de l’automne/hiver. Voilà.

Ça me fait toujours du bien d’être apprêter quand je suis naze.

J’ai l’impression que j’ai fait un effort de malade et ça me rend fière (laissez moi au moins ça s’il vous plaît).

En plus, ça fait très diva ce collier avec plein de perles vous ne trouvez pas?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Chemise AZUL by moussy (similaire ici ou ici)

Collier H&M (ancienne co.)

Pantalon Only (ancienne co.)

Bottines Zara

Rouge à lèvre Dior

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

4 Replies to “Pearls and Purple”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :