Hey there!

A y est!! Je me lance!! Wouhouuuuuuuuuu!!!! (non non ne fuyez pas, je suis totalement saine d’esprit, promis….)

Je ne sais pas trop par quoi commencer là du coup…

Donc voilà! Me voici!!! (Gniiiiiiiiiiiiii) 

Je m’appelle Julie, Momo pour les intimes (What??), j’ai 28 ans (et toutes mes dents! Hahahaha quelle bout-en-train!) et je viens me faire ma petite place dans la blogosphère si vous le voulez bien!

Je ne sais pas ce que ça va donner tout ça, on verra bien où le vent me porte.

Je vais probablement rester principalement sur les fringues, make up, toussa toussa… peut être un chouïa de cuisine? J’en sais rien (comment ça j’ai pas l’air de savoir ce que je fais? J’ai la situation parfaitement en main!).

Bon honnêtement je ne sais pas ce que je fous ici.

C’est à dire que je ne suis pas la plus stylée des nanas, ni la plus jolie, ni la plus cultivée, je ne sais pas faire de DIY qui ont l’air super simple quand on regarde ces filles parfaites le faire mais quand on essaie à la maison on se retrouve avec un gros fail, je ne suis pas une pro de la déco genre ma-maison-sort-tout-droit-d’un-magazine, et franchement, je ne me coiffe quasi jamais alors encore moins pour faire des chignons super élaborés fait en 5 minutes.

Je ne connais pas d’obscurs créateurs finlandais ou de musiciens sortis de je ne sais où dont personne n’a jamais entendu parlé.

Je ne connais pas les dernières tendances, les must have de la saison ou the place to be.

En gros, je ne suis pas ces filles parfaitement stylée qui ont l’air de tout savoir faire, d’avoir des vies parfaites, glamour et paillettes, et qui sont toujours hyper soignées en toute circonstance.

Je suis une fille tout à fait normale, avec les cheveux en batailles-malgré-tous-mes-efforts-et-du coup-j’ai-laissé-tombé, quelques kilos en trop depuis ma grossesse et avec une passion pour les fringues.

Mais j’ai très envie de partager ma vie parfaitement normale avec vous et j’espère que vous allez me faire une petite place (pas besoin de faire une énorme place hein! Une mini place moi ça me va)

Bon, je ne vais sûrement pas publier tous les jours parce que j’ai une crapouille de 8 mois à la maison et que ben j’ai pas vraiment le temps… Mais je ferais de mon mieux, promis!

Breeeeeeef, je vais arrêter de raconter ma vie (pour l’instant… hin hin hin…) et je vous dis à très vite pour un article… euh… un article quoi! (ouuuuuh ça fait bizarre de d’écrire ça, je me sens toute chose!!) (puisque je vous dis que je suis tout à fait saine d’esprit)

Gilet Zara Blouse Only Pantalon Pieces Boots Zalamani Sac Mango

Gilet Zara

Blouse Only

Pantalon Pieces

Sac Mango

Boots Zalamani

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s